Association ARCAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Protection Animale enregistrée le 27/06/2012 sous le n° R.N.A. : W023001155
Missions prioritaires : mettre en règle, soigner et placer les animaux abandonnés, errants, menacés d’euthanasie, implaçables...

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Facture vaccin, puce, test Bastet

Aller en bas 
AuteurMessage
Clow'

Clow'



Facture vaccin, puce, test Bastet  Empty
MessageSujet: Facture vaccin, puce, test Bastet    Facture vaccin, puce, test Bastet  EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:51

Voilà la facture de mise en règle de Bastet qui comprend son identification la vaccination (typhus, coryza, leucose), le test FIV/FELV

L'anesthésie est justifiée par le fait que pour le test la prise de sang est faite sous le coup et je vous laisse imaginer qu'avec Bastet c'était même pas en rêve sans qu'elle ne dorme profondément !!

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai fait le test,plusieurs raisons :

*Bastet a été récupérée dans un sale coin et dans un sale état
* Bastet est en fald qui risque fort de tourner à définitive ce qui fait qu'elle est en contact avec des chats en fa et qu'il était impensable qu'elle rencontre des chats non vaccinés sans que je soit sur qu'elle ne soit ni porteuse (risque pour les autres) ni immunodéficiente (risque pour elle même)

Facture vaccin, puce, test Bastet  Factur10

Récapitulatif des dons :

Marie S : 96,65

Un immense merci pour Bastet !!

Facture vaccin, puce, test Bastet  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Facture vaccin, puce, test Bastet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facture rappel de vaccin Bastet + médicament Gourmandise
» Facture stérilisation Bastet
» Facture du vaccin toux du chenil de Rufus
» Facture antiparasitaire Emis
» Facture euthanasie Emis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ARCAN :: NOTRE ASSOCIATION :: Comptabilité Ouverte :: Factures réglées-
Sauter vers: